Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les 2 princesses d'ACNL

ACNL lifestyle: mode, déco, astuces....

Mes folies de l'île !!!

plutôt soft :)
plutôt soft :)

Hey les amis c'est Emilie pour un new article !!!

Au sommaire mes pires thugeries sur l'île, j'ai un peu honte xd !!!

quand je prends des insectes et que je fais rager les autres !

quand je prends des insectes et que je fais rager les autres !

quand je suis soûlée des gens qui demandent des clochettes mdr

quand je suis soûlée des gens qui demandent des clochettes mdr

quand je suis créative xd ;)

quand je suis créative xd ;)

Et voilà les gens j'espère que cet article vous a plu si vous en voulez plus likez ;)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'adore ton blog trop bien c hermione :)
Répondre
L
Coucou Hermione, merci à toi! :)