Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les 2 princesses d'ACNL

ACNL lifestyle: mode, déco, astuces....

Trucs à savoir sur Cathie !

Voilà les deux cadeaux que j'ai eu par Cathie (j'ai juste retouché chez Serge l'appareil photo en vert à la base il est rose ;))
Voilà les deux cadeaux que j'ai eu par Cathie (j'ai juste retouché chez Serge l'appareil photo en vert à la base il est rose ;))

Coucou tout le monde !

C'est Emilie et oui c'est encore moi !

Comme vous l'avez vu dans le titre l'article va parler de Cathie.

Petit rappel :

Cathie est un petit chat jaune, c'est une voyageuse perdue que vous trouverez dans votre ville peu après des échanges avec vos amis par internet. Pour ceux qui se rappelle de l'ancien animal crossing où elle cherchait sa maman cette fois elle est seul.

Vous aurez juste à aller lui parler, l’emmener jusqu'à la gare et aller dans une autre ville avec la connexion internet bien sur.

Une fois cela fait vous avait plus qu'à attendre le lendemain pour recevoir le cadeau qu'elle vous aura envoyé.

Voici les cadeaux que vous pourrez avoir avec Cathie :

- le globe terrestre

- la carte du monde

- le cadre numérique

- l'appareil photo jouet

- le carnet de croquis

Moi j'ai eu Cathie deux fois enfin beaucoup plus mais il y a que deux fois où je suis aller dans une autre ville et que j'ai reçu des cadeaux car les autres fois personne ne pouvait m'ouvrir ce qui est vraiment dommage !!!

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :