Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les 2 princesses d'ACNL

ACNL lifestyle: mode, déco, astuces....

Elvis : le lion number one !!!

Quand je vais boire un ptit café avec mon poto !!!
Quand je vais boire un ptit café avec mon poto !!!

Hello tout le monde !

C'est Emilie et comme vous avez pu le voir dans ma présentation j'adore Elvis !

J'ai donc décidé de vous présenter un peu mon chouchou d'acnl.

Quand j'essaye ses trônes !!!

Quand j'essaye ses trônes !!!

Sa maison (plutôt pas mal hein!)

Sa maison (plutôt pas mal hein!)

Un peu plus de renseignements sur lui :

Il s'appelle Elvis, c'est un lion (non sans blague !). Son anniversaire est le 23 juillet. Contrairement à ce qu'on pourrait croire son caractère n'est pas snob mais changeant. (bientôt un article sur le caractère des habitants). Le surnom qu'il vous donne est "bébé".

Petite astuce :

Si ses trônes vous intéresse (comme moi) j'ai lu pleins de choses à ce sujet en fait le truc c'est de faire ami ami avec lui : prendre de ses nouvelles chaque jour, lui envoyer des lettres avec des cadeaux assez imposants (de la taille d'un trône), répondre à toutes ses demandes...

Une fois tout ça fait, il vous reste plus qu'à attendre : soit qu'il vous l'envoie par lettre (des fois avant qu'il parte de la ville) ou bien qu'il en dépose un chez revente et retouches (assurez vous bien que vous avez des emplacements libres).

Bon courage !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article