Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les 2 princesses d'ACNL

ACNL lifestyle: mode, déco, astuces....

Encore une nouvelle création !!!!

Du swag !!!!!
Du swag !!!!!

Hey everybody !!!!!

Comme vous l'avez vu dans le titre on vous a encore concocter une petite création !!!

Cette fois il s'agit d'un t-shirt (et oui encore) de la célèbre marque californienne !!!

Allez on vous laisse le QR :)

QR

QR

QR

QR

QR

QR

QR

QR

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
super blog !!!!!!!
Répondre
É
Merci beaucoup ma belle !!!!!<br /> Nous te souhaitons une bonne continuation dans le jeu :)
A
Saluut jai pris du temps a trouver comment écrire un malheureux commentaire en tout cas je kiff ton blog dailleur je vai continuer a regarder et surtout continue jte siuhaite une bonne continuation et voilà<br /> PS t trop belle sa a bug nnnnnnnnnn
Répondre
É
Coucou ma belle, merci beaucoup c'est gentil de ta part :)<br /> Oui trop dommage que ça ai buguer !!!! :(<br /> Ma sœur et moi te souhaitons une très bonne continuation dans le jeu !!!!