Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les 2 princesses d'ACNL

ACNL lifestyle: mode, déco, astuces....

Des gens trop cool sur l'île !!! #2

Go île ;)
Go île ;)

Recoucou les amis c'est Emilie (et oui encore moi ;))!!!!

Je suis allez sur l'île(et oui encore !) et j'ai croisé des gens tellement gentils !!!!

Je vous ai mis leurs petites photos :)

Et deux filles super cool ont des chaînes YouTube je vous ai mis leurs noms !!!! ;)

Une fille juste adorable :) sa chaîne : lineacnl

Une fille juste adorable :) sa chaîne : lineacnl

Des filles trop trop cool celle à gauche de la photo à une chaîne depuis peu : romànica mirmont

Des filles trop trop cool celle à gauche de la photo à une chaîne depuis peu : romànica mirmont

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article